NOUVEAU : Depuis juin 2025, un guichet numérique pour les demandes d’autorisations d’urbanisme - GNAU.

Vous souhaitez déposer une demande d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux…) pour un projet sur la commune ?

Deux façons de faire :
-          1 dossier papier, envoyé ou déposé à la mairie
-          1 dossier dématérialisé déposé sur le guichet numérique des autorisations d’urbanisme : https://gnau41.operis.fr/montsdulyonnais/gnau/#/     accessible 24h sur 24 et 7j sur 7.
La création d’un compte est nécessaire, puis vous serez guidés dans le montage de votre dossier (informations à fournir, explication des pièces à joindre, …) et pourrez suivre chaque étape de l’instruction de votre demande. Un guide a été élaboré pour vous aider dans l’utilisation de ce guichet numérique.
 
Plus d’infos : https://www.cc-montsdulyonnais.fr/services/habitat/instruction-des-autorisations-durbanisme/

Vous trouverez ici toutes les autorisations d'urbanisme ainsi que les informations nécessaires à vos projets.